Internet révèle les expériences de camping les plus terribles

Des ours, des chutes d’arbres, du somnambulisme et plus encore, Internet s’est réuni pour exposer leurs expériences de camping les plus terribles, et ils ne se retiendront pas.

Le message viral de Reddit demandait “Quelle est votre expérience de camping la plus intimidante” et a recueilli 19 500 votes favorables et 5 900 commentaires. Redditor @Dolphins_With_Dildos a partagé un article sur “Ask Reddit” et les gens ont réfléchi à leurs histoires et expériences.

Le camping est un passe-temps favori que de nombreuses personnes dans le monde adorent. Selon l’Encyclopedia Britannica, il existe depuis longtemps, mais le camping récréatif a été fondé par Thomas Hiram Holding. Il a écrit la première édition du livre Manuel du campeur en 1908 et en 1901, il fonde le premier club de randonnée au monde appelé l’Association des cyclistes.

En Amérique du Nord, les gens campaient pour se divertir depuis le début des années 1870. Le Smithsonian Magazine a rapporté que le ministre William HH Murray a écrit le guide Camp Adirondackisou Aventures dans le désert en 1869 et est crédité d’avoir amené le camp en Amérique.

Les données montrent que le camping est toujours populaire, en particulier pendant la pandémie de COVID. Selon une étude du rapport annuel sur le camping nord-américain de Kampgrounds of America, il y avait 9,1 millions de campeurs en 2021 pour la première fois. En 2021, le nombre de ménages ayant campé au moins une fois était de 56,9 millions, soit plus que l’année suivante, où 48 millions de ménages ont campé. En 2020, selon un précédent rapport de KOA, le nombre de campeurs dans le pays avait quintuplé pour la première fois.

Reddit a perdu du poids et certaines personnes ont eu des rencontres étranges avec d’autres personnes. L’un de ces Redditor campait seul “au milieu de nulle part”. Quand il s’est réveillé le matin, “quelqu’un avait fait une tasse de thé et en avait bu au milieu de la nuit. Il n’y avait aucun signe de personne”.

Les gens ont mis en ligne leurs expériences de camping les plus terribles. La famille campe ici, assise près du feu.
LUCKYBUSINESS / GETTY

D’autres ont vécu des moments effrayants lorsqu’ils étaient enfants, et l’un de ces Redditor a révélé qu’ils avaient vécu une “pure terreur” lorsqu’ils étaient enfants dans un camp d’été scout. L’enfant a laissé quelques têtes aériennes sur la table de pique-nique et cela a attiré une foule différente.

“Tout le monde s’est réveillé au milieu de la nuit pour ne pas s’amuser, 30 [plus] les ratons laveurs se battent pour les airheads et vont à la tente à la recherche de plus de nourriture “, a déclaré l’utilisateur.

L’autre Redditor avait environ 8 ans et ils ne voulaient pas dormir dans la tente de leur sœur, alors ils ont dormi dans un berceau à la belle étoile. L’enfant s’est réveillé et l’ours a “reniflé” sa tête et son cou.

“J’étais essentiellement paralysé par la peur, l’ours m’a quitté et est allé renifler pour des collations”, a déclaré Redditor. “Ça a fait assez de bruit pour réveiller mes parents, qui m’ont alors fait peur [it] une façon. J’ai déménagé mon berceau juste après ça dans la tente de ma sœur.”

Alors que l’autre personne a vécu un appel proche à l’âge d’environ 5 ans, il “a dormi – est sorti de ma tente et a descendu une petite falaise”. [North Carolina] dans le lac. Je me suis réveillé en bas et j’ai crié jusqu’à ce que mes parents me trouvent.”

Un autre utilisateur pensait que leurs tentes avaient été attaquées par trois ours, mais ce n’était pas le cas. “[It] Il s’avère que les chiens de quelqu’un viennent de se détacher et que la lumière à l’extérieur les a rendus énormes.

Redditor a révélé quand ils étaient jeunes que leur famille campait dans les Montagnes Blanches du New Hampshire. “Il y a eu un orage qui s’est abattu de manière inattendue et il y a eu une pratique bruyante et un boum au milieu de la nuit.”

Un autre Redditor a témoigné avoir “voyagé en Suisse” et installé une tente. La nuit, ils ont entendu un “murmure” et ont ouvert leur tente pour voir “l’ombre descendre sur eux” et “frapper le sol avec force”.

“Chute de pierre !” ils ont révélé. “Je suis passé en mode simulation et j’ai juste sorti la tente. C’est à ce moment-là que le rocher géant est entré en collision là où se trouvait ma tente il y a environ quatre secondes. J’ai couru avec moi jusqu’à ce que je trouve une meilleure chambre. Camp.”

La deuxième rencontre avec l’ours a eu lieu avec Redditor et l’ours noir, qui ont déchiré la tente de l’utilisateur et étaient sur le point d’entrer.

“C’est alors que je lui ai tiré dessus avec mon 41-magnum, le tuant”, ont-ils déclaré. “Et non, il n’y avait pas de nourriture dans la tente.”

Certains ont expérimenté la nature dans sa forme la plus brute. Un Redditor a campé deux fois pendant une “tornade inattendue”, et ils ont révélé que la chute d’arbres au milieu de la nuit lorsque de l’eau était versée dans la tente était “assez effrayante”.

“J’avais probablement environ 12 ans, et nous et ma sœur cadette avions notre propre tente”, a déclaré Redditor. “Nous criions côte à côte et nous n’avons même pas entendu ce que l’autre disait parce que le vent était si fort.”

Newsweek a contacté Redditor @Dolphins_With_Dildos pour un commentaire.

Ce n’est pas la seule situation liée au camping. Une excellente tendance a été le paiement du prix des camps de tentes dans le parc national. Les grimpeurs dormant dans les tentes gonflables ont choqué les spectateurs. De plus, les jeunes frères et sœurs sont décédés après la chute d’un arbre sur une voiturette de golf lors d’une randonnée.